Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de route vers soi
3 janvier 2018

En chemin...

 

angel-wings-tattoo-drawing-53

 

Bonjour,

Tout a commencé par ce clip sur une chaîne locale qui rendait hommage à la Vierge Marie. Dans le clip il était question entre autres de l'apparition dans cet aéroport. Je voyais dans mon esprit le monde qui y va. 

"Pourquoi tu n'es jamais allée là-bas ? " me demande Michael.

Je n'ai jamais pensé y aller je n'aime pas trop quand on fait la pub sur quelque chose,  je ne suis pas à l'aise avec. Ce n'est pas parce-qu'on fait la pub de quelque chose que je vais l'acheter. J'achète parce que je suis convaincue de son utilité.  

"Tu es vraiment du milieu "

oui mais avec une reliance à la lumière.  Je ne suis pas à l'aise avec la pub qu'on fait autour des endroits de rencontre avec la divinité.  

"Tu es donc contre les Églises ?"

non plus mais je pense que la connexion avec la divinité est quelque-chose de privé on n'a pas besoin d'en faire la pub mais je sais aussi que lorsqu'il y'a beaucoup de personnes concentrées sur la même intention elle se réalise plus vite,  ces endroits aussi peuvent réveiller la foi de plus d'un. Mais si on pouvait éviter d'en faire la pub ça serait une bonne chose. Je préfère nettement faire la démarche vers quelque chose,  comme le choix ou non d'adhérer à une idée. C'est comme le choix d'aller vers les gens.  Je n'aime pas que les gens viennent vers moi, je préfère aller vers eux. 

"C'est de la même façon que tu te comporte avec tes guides". C'est vrai j'avoue c'est parce que de cette manière là je suis sûr que c'est le résultat attendu de ma démarche. 

"Et quand les choses viennent plus grandiose que ce que tu attendais,  tu les refuse comme la boîte violette". Oui... 😔 c'est vrai. Mais je l'ai accepté n'empêche par la suite.  

" Comprend petite fille que la première partie de l'équation est résolue et que la réponse à la deuxième n'est pas l'attente mais l'acceptation.  Quand tu acceptes tu es prête à accueillir quelque chose de plus grand que ce que tu t'es imaginé, que ce à quoi tu te serais attendu. Le refus ne doit pas être ta première réaction mais l'acceptation . Le comprend -tu?" 

Oui Michael,  je comprends.  Je ressens que l'abondance et la prospérité financière que j'ai demandé arrive, que j'ai semé et que maintenant je dois accepter ce que je vais recevoir qui surpasse tout ce que j'espérais ou que j'attendais. 

Merci Michael.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité